Alliance Unify Antares


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Alliance Unify Antares
Alliance Unify Antares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

DeDeJo

2 participants

Aller en bas

DeDeJo Empty DeDeJo

Message par DeDeJo Mer 25 Mar - 19:02

Pseudo :DeDeJo

Univers :Ganimed

Description de votre pointage et rang (Général, Économie, Recherche, Militaire) :Pour l'instant top 1500 dans le général, mais ça bouge pas mal (début de cet univers)

Votre style de jeu : Pour le fun tranquille, mais je fais attention quand même a ce que je fais, je suis plutot minier que raider.

La liste des anciennes alliance avec qui vous étiez :Ca remonte à très très longtemps, de petites alliances sur les univers 27 et 28 du temps ou ils existaient (rip).

Membre des Unify connus: personne pour l'instant à part un premier message de MakcNmka Wink, mais je serai ravis de faire plus ample connaissance avec vous.

Pourquoi notre alliance : Elle a l'air

Commentaire additionnel pouvant nous aider a délibéré sur votre candidature : Houla commentaires additionnels pour la candidature je ne sais pas Laughing . IRL je m'appelle Antoine, j'ai 23 ans je suis conducteur de ligne en agroalimentaire. Je suis un fana de musique (principalement de metal). Je joue à LoL, RTW 1&2, je vais me mettre à HOTS, et a part ça, hem, je déteste les prises de tête. Sur LoL je fais partie de la communauté Le Gobelin Rouge bien sympathique, voila voila. Bon après n'hésitez pas à me questionner je suis ouvert a tout types de discussion.


DeDeJo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DeDeJo Empty Re: DeDeJo

Message par MakcNmka18 Mer 25 Mar - 19:38

cela prendera surement pas beaucoup de temps a délibéré haha mais sache que nous avons comme politique de délibéré en 48h maximum
MakcNmka18
MakcNmka18

Messages : 172
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

DeDeJo Empty Re: DeDeJo

Message par DeDeJo Mer 25 Mar - 19:45

Pas de soucis, on va dire que j'ai l'habitude de cela Laughing

DeDeJo

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

DeDeJo Empty Re: DeDeJo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum